Éditeur Presses de la Cité
|
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (25)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Après trente ans de prison, Johan Andersson, alias Dédé le Meurtrier, est enfin libre. Mais ses vieux démons le rattrapent vite : il s'associe à Per Persson, réceptionniste sans le sou, et à Johanna Kjellander, pasteur défroqué, pour monter une [...]![]()
texte imprimé
Diana Gabaldon, Auteur ; Philippe , Traducteur | Paris : Presses de la Cité | Le cercle de pierre | impr. 2010![]()
texte imprimé
Dans le Paris du XVIIe siècle, le jeune et intrépide Louis Fronsac découvre dans un collège abandonné les agissements d'une société secrète. Le fin limier parviendra-t-il à déjouer les sombres desseins mettant en danger le royaume ? Paris, 1er o[...]![]()
texte imprimé
Elizabeth George, Auteur ; Anouk , Traducteur | Paris : Presses de la Cité | Sang d'encre | impr. 2010![]()
texte imprimé
Rien ne se passe jamais comme prévu. Même pas la fin du monde ! Suède, été 2011. Petra, astrophysicienne autodidacte, a calculé que l'apocalypse surviendrait le 21 septembre, peu après 21 h 20. Un drôle de hasard met la prophétesse de malheur su[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Elle a tout vu, mais faut-il la croire ? Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bétabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, e[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
1934. A l'âge de dix-huit ans, Emilio quitte sa famille et son pays pour travailler de l'autre côté des Pyrénées. Ouvrier agricole aux vignobles des Grandes Terres, son sérieux et son expertise de la vigne donnent toute satisfaction à son patron[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coincidences cruelles que notre esprit invente. Mais quand, pour Nathy, ces coincidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu'il [...]![]()
texte imprimé




